Pouvoir faire évoluer sans souci son outil de travail en fonction de son propre développement est primordial.
Notre solution est conçue en ce sens. Elle répond parfaitement aux besoins de notre clientèle.
L'organisation modulaire de BELAIR vous permet de n'acquérir que les modules dont vous avez besoin pour démarrer.
Vous pourrez ainsi, uniquement lorsque cela devient nécessaire, compléter cette panoplie au fur et à mesure que
de nouveaux besoins se font sentir, sans remettre en cause l'existant.
Les modules sont des briques spécifiques à certaines fonctionnalités, certains métiers ou encore certains services
(
gestion du portefeuille,
comptabilité,
FVA, gestion des sinistres
et de nombreux autres
).
Chaque droit d'accès à un module est libéré par la déconnexion de l'utilisateur à l'application, et peut dès lors être consommé par n'importe quel autre utilisateur autorisé.
BELAIR va plus loin que la gestion de votre portefeuille et met à votre disposition de nombreuses fonctionnalités permettant d'optimiser votre travail, d'améliorer la productivité de vos collaborateurs et de rendre un service de qualité à vos clients.
Vous souhaitez obtenir une démonstration ou plus d'information sur notre savoir-faire, alors complétez notre formulaire de demande et nous prendrons contact avec vous au plus tôt.
Contactez-nous
Vous avez aussi la possibilité de commander une version d'évaluation complète et gratuite de la toute dernière version de notre progiciel.
La démarche est simple et automatique.
Version d'évaluation