Pouvoir faire évoluer sans souci son outil de travail en fonction de son propre développement est primordial.
Notre solution est conçue en ce sens. Elle répond parfaitement aux besoins de notre clientèle.
L'organisation modulaire de BELAIR vous permet de n'acquérir que les modules dont vous avez besoin pour démarrer.
Vous pourrez ainsi, uniquement lorsque cela devient nécessaire, compléter cette panoplie au fur et à mesure que
de nouveaux besoins se font sentir, sans remettre en cause l'existant.
Le progiciel BELAIR est articulé autour d'une base d'informations orientée "Clients", il est doté de toutes les fonctionnalités permettant d'assurer la gestion administrative et commerciale de votre portefeuille.
Commun à tous les postes de travail, le premier composant du progiciel, le module principal, est l'outil de gestion administrative et commerciale de votre portefeuille.
Au delà de la gestion administrative, vous disposez d'un outil de prospection dédié assurances (gestion des projets et suivi d'actions commerciales) : BELAIR dispose de tous les outils nécessaires à la prospection (recherches statistiques, mailings, extractions, chrono et agenda, relances) qui vous permettent d'optimiser vos actions commerciales.
Vous souhaitez obtenir une démonstration ou plus d'information sur notre savoir-faire, alors complétez notre formulaire de demande et nous prendrons contact avec vous au plus tôt.
Contactez-nous
Vous avez aussi la possibilité de commander une version d'évaluation complète et gratuite de la toute dernière version de notre progiciel.
La démarche est simple et automatique.
Version d'évaluation